dadada72 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonsoir, hier jais installé sur le portable de ma copine une application du nom de " Screen and lock ". Aucun probleme l’or de l'installation mais aujourd’hui elle m'apelle et me dit que sont Galaxy S reboot en boucle tout seul des qu'il tente de lancé Screen and Lock .... A part un wipe qui lui ferais perdre toutes ses données, pensé vous a une autre solution sachant qu'elle n'as pas le temps dallez dans les paramètre pour désinstallé l'apps ? Un mode sans echec comme dans Windaub, d'apres quelques recherche, il serait possible de désinstallé une appli d'un android e,n passant par le PC via adb ( source : http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?9000118 ) Elle dispose du mode download pour info Cordialement, Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadada72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Up ... D'apres la SAV de Samsung, il s'agirait de la mise a jour de Gingerbread version finlandaise sur sont portable. Il refuse donc de le prendre en garantie, y a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Pour la garantie passe par l'opérateur, j'ai envoyer le mien complètement briqué et l est revenue réparé donc .... Pour supprimer l'app via ADB il faut avoir un recovery autre que celui de Samsung. Autant faire un Wipe car au SAV il vont pas se casser la tête ... Si le wipe ne fonctionne pas, flasher via Odin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadada72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Oui mais le flash via Odin fonctionneras même avec les reboot intempestif du SG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadada72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Il me semble qu'elle dispose aussi du mode recovery ... l'écran avec diverse option genre " update.zip " sa pourrait pas m'aidez sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Oui mais le flash via Odin fonctionneras même avec les reboot intempestif du SG ? Devrait pas y avoir de problème vu que les reboot intempestif sont causés par une application. Hors en mode Download c'est comme si le téléphone était encore éteint ! Mais honnêtement, un wipe complet résoudrait le problème en quelques secondes. Reboot en recovery > Wipe all / Factory reset > Yes Par contre si tu veux sauvegarder toute ses données, là ça va être plus galère. - Flash d'un kernel avec Odin - Backup DATA depuis le mode recovery - Wipe complet - Et là faudrait supprimer l'application qui fait défaut de la sauvegarde avant de la restaurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadada72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Devrait pas y avoir de problème vu que les reboot intempestif sont causés par une application. Hors en mode Download c'est comme si le téléphone était encore éteint ! Mais honnêtement, un wipe complet résoudrait le problème en quelques secondes. Reboot en recovery > Wipe all / Factory reset > Yes Par contre si tu veux sauvegarder toute ses données, là ça va être plus galère. - Flash d'un kernel avec Odin - Backup DATA depuis le mode recovery - Wipe complet - Et là faudrait supprimer l'application qui fait défaut de la sauvegarde avant de la restaurer ! Le wipe a déjà été fait, mais le probleme persiste ... De plus, je n'est donc plus aucun droit root, donc impossible de lancé SpoofFW pour tenté de lancé le backup. En gros, les sauvegarde sont déja présente sur Kies, la se qui m’intéresse moi et ma copine, ses surtout de mettre un terme a se fichu reboot. Je pense donc flashé une rom avec Odin. Une petite question, il es impossible pour une application ( SpoofFw ) de nuire matériellement parlant au téléphone, ses bien un probleme logiciel et non matérielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 As tu fait cette méthode : "Reboot en recovery > Wipe all / Factory reset > Yes" Parce que si ce que tu appelles un Wipe c'est rétablir les paramètres par défaut du téléphone (via l'option présente dans le téléphone) c'est normal que le problème persiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadada72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Oui je suis bien passé par le recovery, j'ais fait le 2, via le recovery et via le téléphone. Jais le téléphone demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.