Aller au contenu

Mon téléphone trouve toutes les connections Wifi sauf la mienne !


Recommended Posts

Bonjour,

Bizarrement mon Xpéria X10 trouve toutes les connections wifi de mes voisins, de mes amis ou autre, mais ne trouve pas la mienne.

Bon, faut dire que récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection wifi, mais désormais elle fonctionne avec mon ordinateur mais pas avec le téléphone.

Que se passe-t-il ? Ai-je fait une mauvaise manip ?

Merci de votre aide,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton fai?

Quel équipement fait office de routeur wifi ?

Sent from my X10i using Tapatalk

Mon FAI est Te Data Egypte (j'habite là-bas).

C'est leur propre routeur. Je ne sais pas le modèle.

Mais, bon, ça marche.

Merci à tous ceux qui aident sur ce forum !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sa notice d'utilisation.. Tu dois pouvoir t'y conecter... Normalement avec ton navigateur internet, ça te demandera in login/mot de passe, c'est sûrement dans ton contrat envoyé par ton fai...

Bref il te faut pouvoir le configurer (voir l hotline de ton fai), et il faut configurer le routeur et changer le canal (le mettre à 10), et vérifier si ton ssid (nom du réseau wifi) n'est effectivement pas caché

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sa notice d'utilisation.. Tu dois pouvoir t'y conecter... Normalement avec ton navigateur internet, ça te demandera in login/mot de passe, c'est sûrement dans ton contrat envoyé par ton fai...

Bref il te faut pouvoir le configurer (voir l hotline de ton fai), et il faut configurer le routeur et changer le canal (le mettre à 10), et vérifier si ton ssid (nom du réseau wifi) n'est effectivement pas caché

Sent from my X10i using Tapatalk

Non, non ! THol, c'est bon, après ce que m'avait dit Nigais, ça fonctionne correctement !

Merci à toi,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...