Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Je voudrais savoir si je peut faire la mise a jour vers gingerbread ( actuellement le telephone est sous 2.1.. encore)

Ma question est ? est il possible de faire cela via kies ( le telephone n'est pas a moi il est d'origine et non rooté )

Au mieux si le téléphone est propre (ahem, aussi vieux en 2.1, j'ai comme un doute), il peut passer en 2.2.1 via Kies ce qui est déjà une amélioration plus que notable ! Par contre il faut désactiver les lagfix avant de faire ça.

Au mieux si le téléphone est propre (ahem, aussi vieux en 2.1, j'ai comme un doute), il peut passer en 2.2.1 via Kies ce qui est déjà une amélioration plus que notable ! Par contre il faut désactiver les lagfix avant de faire ça.

je ne connais pas du tout cette section et ce telephone c'est tout a fait different de Sony, je devrais commencez par où ? je suis un peu perdu avec tout ces tuto

Si deja je peux le faire avec kies sans le rooter ce serait deja beaucoup en plus je crois que le telephone et brider je n'arrive pas à aller dans le menu xrecovery en faisant la manip des 3 touches..

Via kies il y a un tuto ?

Merci

Pas besoin de tuto, tu branche ton téléphone à ton PC, tu lance kies, et tu suis les étapes. tu n'auras aucune difficulté t'inquiète (à part si kies n'en fait qu'à sa tête !)

Pas besoin de tuto, tu branche ton téléphone à ton PC, tu lance kies, et tu suis les étapes. tu n'auras aucune difficulté t'inquiète (à part si kies n'en fait qu'à sa tête !)

En fait Kies ( derniere version ) ne me propose meme pas la mise a jour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...