guerom00 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un a essayé ? C'est disponible là : http://www.androidcentral.com/download-beta-version-swype-android Moi, je trouve ça super ! Je trouve que ça marche pas mal. Faut s'entraîner un peu mais on prend vite le coup. Modifié 26 janvier 2010 par guerom00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non j'ai pas encore mon nexus :( , mais ouais comme tu dit j'ai vu des videos sa à l'aire pas mal du tout :D Toi tu en pense quoi ? c'est pratique ? mieu que les textos normal ( je veux dire taper toute les lettres ) ? tu écrit plus vite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Marche super bien, très rapide :) ... Attention, swype n'est compatible que Milestone (pour l'affichage en paysage) mais il reste utilisable en portrait sur le Nexus One et le Liquid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 ha bon pourquoi pas en paysage ? pour le nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui, seulement en portrait sur le n1 pour l'instant :) Bon, c'est une beta seulement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je l'ai testé et je le trouve génial, mais comme la version paysage n'est pas compatible, on a sans arret des messages d'erreur a l'ouverture de certaines applications etc... donc je l'ai viré mais à contre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625910 C'est une version de swype "compatible" avec le Nexus (donc plus de messages d'erreur) mais problème de clavier qwerty en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625910C'est une version de swype "compatible" avec le Nexus (donc plus de messages d'erreur) mais problème de clavier qwerty en paysage Génial ! Et ça résout le problème avec Qik :D Modifié 6 février 2010 par guerom00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Merci et qwerty ça dérange pas au contraire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Griphine : le soucis c'est que le clavier apparait en QWERTY en paysage, mais il est toujours AZERTY, il s'agit d'un problème uniquement graphique. billcat74 : en portrait et en paysage? totalement compatible avec le nexus one (donc sans messages d'erreur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je viens de l'essayer sur mon Liquid. Effectivement plus de message d'erreur mais il apparait graphiquement en QWERTY aussi tant en paysage qu'en portrait. Vous il apparait en QWERTY que en paysage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Quand je repasse la langue en US English puis de nouveau en Francais, je retrouve le clavier en AZERTY mais uniquement en portrait. Et si je repasse de paysage à portrait, ça repasse en QWERTY. snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Du nouveau sur le front de Swype? plus j'utilise ce clavier plus je l'aime! le bug d'affichage en QWERTY est un peu agaçant Modifié 13 février 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Regardez-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 installé hier soir et dejà accro. Le fait de passer d'anglais a français est excellent, mais j'aurais aimé juste changer le dico, pas le layout du clavier, car switcher sans arret de qwerty a azerty c'est perturbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Regardez-là. J'ai de nouveau l'affichage du dialogue « mauvaise résolution » avec cette version… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Oui le probleme de "mappage" est toujours la... Mon avis (de pas expert) : celui qui a créer le fix pour eviter les pop up concernant le probleme de résolution à redimensionné le clavier pour le nexus one, mais seulement dans sa version QWERTY. Du coup, en paysage y'a que le QWERTY, et en mode portrait ca merdouille parfois entre azerty et qwerty... Edit : Non c'est pas ca... en fouillant dans l'APK on trouve bien les differents keyboards, y compris les AZERTY en portrait et paysage... Ca vient donc d'ailleurs, si un développeur pouvait jeter un oeil..... Modifié 13 février 2010 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Et voilà du nouveau : http://www.megaupload.com/?d=VC2KKFM3 Nouvelle version de Swype, et d'aprés mes premiers essais, il n'y a plus le bug "qwerty en paysage" :D Édit: bon c'est pas encore parfait: pas de fond pour les suggestion et qq fermetures soudaines Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages postés à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Cette application est géniale!! je tape beaucoup plus vite maintenant!! d'ailleurs je ne tape plus, je glisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Édit: bon c'est pas encore parfait: pas de fond pour les suggestion et qq fermetures soudaines Ouais, elle fait que de planter celle-là chez moi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Cette version semble marcher pas mal chez moi :) Pas de plantage jusque là, marche en paysage et azerty… :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 et pour la transparence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 juste au passage, mefiez vous quand meme des apk leaché comme ca par des inconnus, un clavier ca peut voler beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 et pour la transparence? Ah je sais pas… C'est quoi cette histoire de transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 juste au passage, mefiez vous quand meme des apk leaché comme ca par des inconnus, un clavier ca peut voler beaucoup de choses C'est clair, faut faire confiance au mec qui poste l'apk. Ça pourrait être truffé de keylogger… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts