Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Eko Concernant le gain de temps, n'oublies pas que le record du monde de vitesse de Sms est détenu, de loin, par un Swypeur (une Swypeuse même!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui c'est fait le pb c'est le téléchargement de la nouvelle version, mais j'ai pas encore pu essayer en wi-fi bonjour nutopia, si tu as des soucis fait moi signe et je te fait suivre en MP....pas de soucis car j'ai réussi à le charger... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bizarrement, je sais pas pour vous, je trouve qu'en portrait, c'est un des meilleurs que j'ai utilisé. Et en tenant seulement à une seule main. En paysage par contre, je trouve ça beaucoup moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinharat Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Perso j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé la performance technique impressionnante mais je reste avec SwiftKey que je trouve rapide, beau et ergonomique, ainsi que plus précis que Swype. Sent from my Nexus One using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il existe un topic concernant l'application Swype. Comme cela n'a rien à faire ici, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts