Profete162 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour à tous, je suis désolé de vous embêter sur les forums de votre tablette favorite, mais j'ai quelques petites questions à vous poser pour développer une de mes applis. L'appli est destinées aux utilisateurs de trains en Belgique et se trouve ici: https://market.android.com/details?id=tof.cv.mpp J'ai normalement fait une interface qui s'adapte sur les tablettes, mais il semble que cela ne fonctionne pas partout. J'aimerais donc savoir si l'écran d'accueil ( il suffit de cliquer sur la maison au lancement de l'appli) affiche bien cette interface. Merci de me tenir au courant et de me dire si vous avez la belle interface ou simplement les icones comme sur un téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wabbs Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut; ça marche nickel sur ma tab ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 idem aucun soucis j’ai bien l'interface complette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci, il semble donc que la HTC flyer soit la seule à ne pas s'adapter! Vous avez bien fait de prendre la Samsung, mes amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.