Rmathieu13 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjours je voudrais juste savoir si ces possible d'accéder au donné du téléphone ( quand je le branche par cable USB je peu lire que la carte SD ) Merci. J'ai un Acer liquid mini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Qu'entends-tu par "données" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Par "données", il veut accéder à la partition ext4 d'Android ou est installée le système et les applis (la partie nécessaire à leur fonctionnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Par le SDK d'android. -> les commandes adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ou simplement avec un explorateur genre Astro ou Root Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.