Jul2iens Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonsoir, Voila il y'a un mois j'ai acheté un Samsung Galaxy Apollo ... tres satisfait mis a part l ecran un peut petit mais pas tres derangeant !! J'avais hesité avec le San Francisco (ZTE BLADE) ... Et hier ma copine ma fait comprendre qu'elle voulais un ANDROIDPHONE Donc je lui propose de reprendre le mien et moi de reprendre un autre ... Le San Francisco me donne envie , mais j'ai peur d'etre dessus a cause de l'ecran un peu mou du telephone ... Est'il aussi mou qu'un VIEWTY ou COOKIE ? Es ce que les performance sont proche ? Enfin je veux dire par la qu il rame pas sur le net et dans les menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 On en a beaucoup parlé...Le Blade est un telephone assez fluide, mais ses capacités sont multipliées après l'installation d'une ROM custom. Tout depend de l'utilisation que tu compte en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul2iens Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 On en a beaucoup parlé...Le Blade est un telephone assez fluide, mais ses capacités sont multipliées après l'installation d'une ROM custom. Tout depend de l'utilisation que tu compte en faire et sa annule la garantie le changement de ROM ? Possible de mettre le 2.2 avec tous de fonctionnel ? Tant qu il es comme mon naos/teos(Galaxy apollo non mobistar/orange) sa me suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 En théorie ça annule la garantie. Dans la pratique, si tu sais flasher une ROM custom, tu peux flasher la ROM d'origine, et ni vu ni connu ;) Le seul ennui, c'est si ton telephone est cassé et que tu peux pas reflasher la ROM d'origine avant de l'envoyer au SAV, ben là faut pas que l'operateur le voie sinon c'est pas bon :( mais faudrait vraiment pas avoir de bol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Si le téléphone est trop brické pour ne pas pouvoir lancer un TPT, Orange ne s’apercevra même pas qu'il n'est pas d'origine .... Quant à comparer un Blade à un Teos, laisse-moi sourire .... :P Rien que son "magnifique" écran 3.2" 240x400 pixels plante le décor .... Et pour finir, Blade était sous CyanogenMod / Gingerbread avant le Galaxy S, il est d'ailleurs officiellement suivi par la team, lui .... enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul2iens Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Bah pour finir ... Je vais gardé mon Samsung !!! je me prendrais un autre plus performant en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir, Voila il y'a un mois j'ai acheté un Samsung Galaxy Apollo ... tres satisfait mis a part l ecran un peut petit mais pas tres derangeant !! J'avais hesité avec le San Francisco (ZTE BLADE) ... Et hier ma copine ma fait comprendre qu'elle voulais un ANDROIDPHONE Donc je lui propose de reprendre le mien et moi de reprendre un autre ... Le San Francisco me donne envie , mais j'ai peur d'etre dessus a cause de l'ecran un peu mou du telephone ... Est'il aussi mou qu'un VIEWTY ou COOKIE ? Es ce que les performance sont proche ? Enfin je veux dire par la qu il rame pas sur le net et dans les menu ? Bon alors pour avoir eu un COOKIE et un VIEWTY, il n'y a pas de mot pour exprimer la différence je crois. Avec le cookie, tu pouvais pas écouter la musique et envoyer des messages en même temps.... C'est pour dire Notre blade fait toucher NFS SHIFT de façon très très fluide :) à croire que c'est fait pour lui :P Non tu verras c'est pire que le jour et la nuit en comparaison avec le cookie ou le viewty. En ce qui concerne le l'écran si tu le prends chez buygue tu auras de l'amoled ( ça dépend encore si tu tires le gros lot :P mais tu as encore moins de chance de tirer le gros los si tu vas chez d'autres :P) et c'et du capacity ( comparé au résistif du cookie ça fait vraiment plaisir :P) La résolution est terrible et regarder un épisode de TBBT, ou HIMYM passe très très bien , même si il n'est pas encodé en mp4 avec rockplayer par exemple :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.