MrDestin Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir à tous, Je suis embêté car j'ai fais mon propre wallpaper pour mon téléphone de la taille de l'écran (480x800 donc). Et lorsque je veux le sélectionner on m'oblige à séléctionner un carré alors que mon image est pourtant adaptée à l'écran... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui j'aimerais bien une solution moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La solution c'est Multiple Wallpapers ;) , ça permet de mettre une image différente ou identique sur chaque écrans , c'est au choix , et là l'image de 480x800 est pile poil adaptée :P Multiple wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La solution c'est Multiple Wallpapers ;) , ça permet de mettre une image différente ou identique sur chaque écrans , c'est au choix , et là l'image de 480x800 est pile poil adaptée :P Multiple wallpapers Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 La solution c'est Multiple Wallpapers ;) , ça permet de mettre une image différente ou identique sur chaque écrans , c'est au choix , et là l'image de 480x800 est pile poil adaptée :P Multiple wallpapers Merci, par contre quand je vais dans Set wallpaper j'ai une petite liste de wallpapers proposé, mais pas ceux qui sont dans ma galerie, je dois déplacer mon wallpaper ? EDIT: C'est bon, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tous, Je suis embêté car j'ai fais mon propre wallpaper pour mon téléphone de la taille de l'écran (480x800 donc). Et lorsque je veux le sélectionner on m'oblige à séléctionner un carré alors que mon image est pourtant adaptée à l'écran... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. C'est normal, la taille de l'écran fait bien 480x800, mais le wallpaper n'a pas cette proportion. Quand on se déplace sur les bureau, le fond bouge également en largeur, en hauteur par contre tu restes à 800. Ton wallpaper doit faire 960x800 ou avoir un ratio de 6/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci :D Est-ce que cela marche avec ta rom custom? j'ai la même mais le programme plante :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Est-ce que cela marche avec ta rom custom? j'ai la même mais le programme plante :( Tu es en ROM Modaco ??? si oui , voici la procédure : Pour que Multiple wallpaper fonctionne , il faut que le live wallpaper de LG soit installé , sinon oui ça plante le lien pour le live wallpaper de LG : livestore.zip ensuite pour l'installer , place le fichier sans le dézipper sur ta SD externe puis : reboot en mode recovery Install zip from sdcard choose zip from sdcard là faut selectionner le fichier livestore.zip tu valides l'installation avec le bouton power go back plusieurs fois pour revenir à l'accueil puis Reboot system now et voilà , maintenant , Multiple Wallpaper fonctionne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.