tangdu15 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour, jai installer nfs sur mon xp, il se lance nikel ainsi que mon portable, le stockage de massse est deactiver et le debogage activer mais lorsque je lance la mise a jour, le logiciel me di quil ni en a pas??? jatten ttes vos suggestion merci [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 nfs? new pc studio peut etre? Il n'y a pas des mise a jours pour tous les spica , d'ailleurs sa va que jusqu'a la version 2.1 officiellement! Peut tu donner ce qu'il y a marqué dans parametre /a propos du tel ? (version de bande de base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangdu15 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 oui, new pc studio*. je suis en micro logiciel 1.5, version kernel 2.6.27, version de la bande de base:i5700XXIL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 NFS ? Il y a Need For Speed sur Spica ? Où ca ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Non sérieux, laisse tomber NPS, Kies et tout ca... Flash ton phone ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En fait, tu dois etre chez orange qui propose pas de mis a jour meme vers la version 2.1 (on a pas la 2.2 ni 2.3 officiellement sur le spica ) Le plus simple pour faire la mis a jour , c'est d'utiliser odin , même avec son interface vieillotte , c'est sans risque ! Aprés tout dépend de ce que tu veux faire avec ton tel ! Je te renvoie au Cours pour les notions de base et le comparatif des ROM et les tuto de Taz et de Franzy , plein d'image pour faire la mise a jour (une JH6 ou JH7 + root, peut suffir si tu demdande pas grand chose a ton tel!) (ps : y a aussi un tuto video ^^ ) Si t'a des question sur une manip , hésite pas! hA oui! Pense a faire une syncronisation de tes contacts et a sauvegarder tout ce que tu veux , car la mis a jour efface tout ce qu'il y a sur ton tel (mais touche pas a la sd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangdu15 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci khancyr, g reussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok pas de problemes! hésite pas si t'a des questions dont tu trouve pas la réponse sur le forum Pense a mettre [Résolu] dans le titre !(faire modifier , et utiliser l'éditeur complet pour modifier le titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.