Aller au contenu

Questions divers et explications de Texte


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tate à prendre le GS2 (ou le Nexus S), le GS2 est vraiment très grand pour ma poche... bref à voir.

Avant de me lancer dans cet achat, je me pose des questions et je n'ai pas trouvé de test qui valident mes questions qui sont importantes pour mon utilisation (Pro/perso).

- Le GS2 est il compatible avec un compte messagerie type exchange?

- Comment est le rendu mail voit on les mises en page ou est ce du texte "brut", les formats "windows .doc, .xls, .ppt sont ils "bien lus"?

- Y'a-t-il un synchro de multiple agendas possible?

- Est ce que je récupèrerait mes contacts en le synchronisant avec outlook?

- Les sonneries appels, réveil, sont elles personnalisables avec les musiques du MP3 ou faut il un format/poids/emplacement spécial?

- L'écran se raye-t-il facilement?

- L'utilisation en mode "clé usb" est elle simple j'ai cru lire qu'il fallait passer en mode debug pour cela? La "manip est elle" définitive ou faut il la faire a chaque fois?

Actuellement je suis sous apple (patapé :) ) je l'ai jailbreak et j'ai cru comprendre que le GS2 pouvait aussi se faire enlever la ROM SFR (bonheur !) mais

- C'est quoi "KE7 ou KE4" ??

- Le GS2 venant de sortir est ce que cela a un impact sur les ROM custom ou le fait d'être sous "Androïd" ne pose pas de pb (ex une ROM du GS peut aller sur le GS2)

- Flasher le GS2 rend il les appli payantes gratuites ou est ce encore autre chose? (seule appli payante que je veux c'est "tomtom" ou équivalent, pour la moto c'est top)

voilà voilà pour les questions du jour

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...