Aller au contenu

Syndrome de la LED rouge clignotante, achat ?

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Alors voila on m'a volé mon magnifique Dz, ça c'etait pour l'histoire.

Maintenant en gars me propose un x10 avec le fameux syndrome LED rouge clignotante et qui boot pas ...

Y'a-t-il une solution, puis-je lui acheter et par la suite le remettre en marche ?

Car le prix est du coup super interessant !

Ouais, tu vires la batterie une nuit, tu la remets le matin et hop tu charges sur secteur pendant une bonne paire d'heures ;)

Donc si [color=red]se[/color] n'est que ça ça veut vraiment l'coup ...

J'hesite avec un X1 tout neuf que je peux avoir a pas chere du tout aussi.

Lui sans probleme mais avec un clavier Querty ...

Conseil ? En meme temps sur Frandroid j'm'imagine pas avoir des avis objectif sur un vieux WinMo. Mais faut savoir que j'aime bien quand même..

Il va de sois que je prefere le X10 mais bon je n'suis pas sur qu'il marche ...

Edit : Boot chiffré sur x10 il me semble, ça ressemble a quoi les ROMs Custos du coup ?

C'est un petit problème déjà connu d'entre nous (lorsque la batterie est trop vide, il n'y a pas assez de puissance pour faire démarrer Android).

Ensuite, une fois charger, un coup de SEUS et t'as un X10 sorti d'usine ;)

J'pense pouvoir vous faire confiance, mais j'ai pas bcp a investir, si ça marche pas j'ai pas de téléphone ... XD

J'vais tenter le coup.

N'empeche que le X1 que j'ai deja eu m'a laissé un superbe souvenir.

Mais rien avoir avec le X10 je pense ... Allez, au pire je sers la ceinture je prend les deux ! Non j'deconne ... Mais j'aimerais bien. Non. Faut pas.

Il y a des occasions à saisir dans la vie.

Á toi de voir si celle là vaut vraiment le coup ;)

Sur ce, bonne nuit !

Edit : Boot chiffré sur x10 il me semble, ça ressemble a quoi les ROMs Custos du coup ?

Direction la section Développement, ROM & Co ! ;)

tu sais que le X10 est super bidouillable ?

C'est quasiment une copie d'un HTC ... le bootloader se crack de la même manière...il y a d'ailleur une ROM qui le transforme en HTC avec SENSE et compagnie...

J'ai installé un linux avec Haret... mais maintenant ils arrivent à modifier le boot pour booter par défaut sur Android (enfin sur le HTC HD2.. )

Ah ouais ? A l'epoque ou je l'avais et ou j'ai installé Android dessus, c'etait pas vraiment le top du top ... Justement avec Haret and Co.

Mais maintenant il arrive a faire un boot direct sur Android ? J'vais voir ça tout d'suite !

Voila, j'avais trouvé ce lien là.

Mais ça parle bien de partition sur carte SD ...

Bon allez, c'est partit j'me reprends un x1, ça me rappellera des souvenirs !

A et petite question, le x2 n'est pas autant suivi que son petit frere ? Dommage, c'est le meme en un peu mieux ...

Bon ba voila j'ai acheté le X1, bonne continuation a tous, et merci !

Thol, j'ai vu que tu allais changer pour un Samsung, puisse-t-il etre en mesure de te satisfaire !

Merci aussi a CarckMort et a Jon pour leur rapidité a repondre même a 1h du mat ! =)

Petit message aux modos :

Dans la future optique de mettre le X1 sous Android, je me porte volontaire pour faire un Tuto, mais dans une section "X1" bien approprié.

Je pourrais aussi par la suite si cela se révèle intéressant pour plusieurs personne mettre des actus sur les ROMs Customs et autres.

Car s'il y en a bien un d'oublié c'est bien lui, et pourtant il est loin d’être inintéressant si on souligne le faites qu'il a un clavier complet, le premier sous la Gamme Xperia, et le premier de la Gamme tout court ! xD

J'aimerais partager ce service aussi parce que sur le net (a par sur XDA mais en Anglais), on trouve peu d'information.

Voici les caractéristiques du téléphone :

Windows Mobile 6.1 Professionnel

Wi-Fi b et g

A-GPS

Écran 3 pouces WVGA (800x480) TFT de 65000 couleurs LCD

256 Mb de RAM

512 MB de ROM

Support des microSD (SDHC)

01343586-photo-xperia-x1.jpg Il est pas moche ... Si ? :rolleyes: 01343590-photo-xperia-x1.jpg

• 3 weeks later...

tu sais que le X10 est super bidouillable ?

C'est quasiment une copie d'un HTC ... le bootloader se crack de la même manière...il y a d'ailleur une ROM qui le transforme en HTC avec SENSE et compagnie...

J'ai installé un linux avec Haret... mais maintenant ils arrivent à modifier le boot pour booter par défaut sur Android (enfin sur le HTC HD2.. )

quelle rom pour avoir le sense?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...