arkerone Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 I'll be back... Oui ben moi en tout cas je reviens avec une nouvelle application ou plus précisément un gadget, mais pas inutile celui-là... :D. Je regardais le film "Terminator" et me suis dit cela serait pas mal une application android qui reprend l'interface du Terminator... J'ai donc décidé de la reproduire et d'y ajouter des fonctionnalités utiles tel qu'une boussole, une lampe torche (uniquement pour les téléphones disposant d'un flash type "torche), d'un détecteur de métaux et de jouer des sons de différentes armes. PS: L'interface dispose d'animations... L'application est proposée à 0.89€ Via QRCode : Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkerone Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Applications mise à jour: -Ajout d'armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 elle a l'air bien ton applis, dommage je ne suis qu'étudiant, et pas de CB^^ ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkerone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 elle a l'air bien ton applis, dommage je ne suis qu'étudiant, et pas de CB^^ ;P Merci ^^ dommage ;) Voici une video de l'application : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkerone Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Application mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkerone Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Application mise à jour avec la possibilité de prendre des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.