axel59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour bon voila je fais appelle a vous pour savoir si vous avez des informations concernent la rom MIUI si elle va sortir pour notre téléphone le P500. J'ai chercher des informations mais sans succès a par de l'anglais (Mais je suis un B***). Merci de votre aide encore. Cordialement, Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je doute qu'il y ais jamais portage de MiUI sur l'optimus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Ah sa c'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien :( . Si vous avez plus d'info lâcher vous les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sans pouvoir en dire davantage pour le moment, je suis assez proche des sources chinoises, et je peux vous dire que nombre de portages sont actuellement à l'étude, dont le P500. A voir seulement si cela pourra se réaliser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 AAAHhhhh! Sa c'est du bon ! Merci pour l'info juju. J'espère que sa sera réaliser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai une news pour les utilisateurs de Optimus One, J'ai pu voir des news sur le forum XDA, et il y a effectivement un portage d'une ROM MIUI, voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1160925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui,il y a tentative de portage, mais pour l'instant ça pédale dans le yahourt :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.