AndroGag Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Voila une semaine que ma tablette me propose la mise à jour de l'application Musique. Android Market s ouvre, je clique sur mettre à jour et rien ne se passe. Pour les autres application pas de souci tout ce passe bien. Et chez vous, c est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutic Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui c'est pareil (même si moi depuis peu je la vois plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Perso au bout d'un moment la mise à jour à fonctionée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGag Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Perso au bout d'un moment la mise à jour à fonctionée On va etre patient alors :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui, moi c'est pareil, la mise à jour est passée parmi d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.