AndroGag Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour, Voila une semaine que ma tablette me propose la mise à jour de l'application Musique. Android Market s ouvre, je clique sur mettre à jour et rien ne se passe. Pour les autres application pas de souci tout ce passe bien. Et chez vous, c est pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutic Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Oui c'est pareil (même si moi depuis peu je la vois plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Perso au bout d'un moment la mise à jour à fonctionée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGag Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Perso au bout d'un moment la mise à jour à fonctionée On va etre patient alors :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnraf Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Oui, moi c'est pareil, la mise à jour est passée parmi d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.