stephtek Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour tout le monde, j'ai remarqué il y a quelques jours que mon signal d'appel ne fonctionnait plus normalement. En fait la sonnerie de l'appel entrant prend le dessus sur l'appel en cours c'est à dire que je n'entend ni ne voit plus sur l'écran l'appel en cours tant que le second sonne. Par contre - et étonnamment- ça ne coupe pas mon premier appel: je le récupère bien quand la sonnerie du nouvel appel s'arrête ou si je l'ai refusé. C'est carrément bizarre surtout que je n'avais modifié aucun paramètre dans le menu de mes appels et que cela fonctionnait encore quand j'étais en JVH. J'ai beau avoir essayé de changer des paramètres mais rien n'y a fait. Du coup j'en ai profité pour reflasher mon tel JVP odex en JVP deodexed wipe ben ça change rien j'ai toujours ce *%%*** de bugg : l'appel entrant prend le dessus sur l'appel en cours et je n'ai pas le choix: soit je le refuse ou j'attends qu'il arrête de sonner pour récupérer mon 1er appel, soit je le prends et je perd mon premier appel. C'est super énervant. J'sais pas quoi faire.. Si quelqu'un avait une idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 essaye une Rom en 2.2.1 comme la JSD .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai déja essayé de changer le modem j'ai flashé le modem de la jvh deodexed, celui de la jvo deodexed.. ça ne change pas mon soucis de signal d'appel.. Changer toute la Rom? ben je vais finir par m'y résoudre, ou désactiver le signal d'appel.. Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.