cajl Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Constructeur :ACER Modèle : Iconia TAB A500 Version d'android : Honeycomb 3.0.1 ROM : stock build : Acer_A500_1.103.05._COM_GEN1 Date d'achat : CADEAU Lieu d'achat : FRANCE Facture fournie : oui duplicata Date de fin de garantie :oui 23/04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : HOUSSE ACER FOURNIS Mode le livraison / remise : colissimo R (assurance) ou Remise main propre sur PARIS Prix : 320 frais de port inclus Echanges acceptés : OUI Contre téléphone sous 2.3.x au minimum et desimlocké SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non comme neuf avant écran et arrière Remarques : Matériel proche du neuf paiement par pay-pal Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Un optimus 2X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 tu peux m'en dire plus sur ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoboss77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir Tous nouveau sur ce forum malgre que je vous lise depuis un moment, j ai saute le pas de l inscription pour repondre à cette annonce. Je suis donc interresse par votre tablette si possible aller la chercher directement car je n habite pas loin de chez vous dans le 77. Pourriez vous me contacter Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 prix mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je prends , transaction en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tout est bien arrivé au pays :D C `est un sans faute, encore merci Membre de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.