maelr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 BOnjour Quand je branche mon DHD à mon pc il ne me demande plus si je veux qu'il charge ou qu'il soit en lecteur de disque. Il charge tout seul. Quand je mets lecteur de disque par defaut au branchement il charge quand meme et ne fait pas lecteur de disque. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Es ce que tu utilise le câble d'origine ? Car certains câbles ne servent cas charger et pas à transférer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 OUi jutilise celui d'origine mais encore hier soir ca fonctionnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est bizarre, faudrait que tu test avec un autre câble dans un 1er temps pour voir si le soucis vient de celui ci ou du téléphone. Tu as redémarré ton téléphone juste au cas ou, peut être que ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 cest bon merci à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.