maelr Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 BOnjour Quand je branche mon DHD à mon pc il ne me demande plus si je veux qu'il charge ou qu'il soit en lecteur de disque. Il charge tout seul. Quand je mets lecteur de disque par defaut au branchement il charge quand meme et ne fait pas lecteur de disque. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Es ce que tu utilise le câble d'origine ? Car certains câbles ne servent cas charger et pas à transférer les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 OUi jutilise celui d'origine mais encore hier soir ca fonctionnai Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 C'est bizarre, faudrait que tu test avec un autre câble dans un 1er temps pour voir si le soucis vient de celui ci ou du téléphone. Tu as redémarré ton téléphone juste au cas ou, peut être que ça peut aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 cest bon merci à locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.