siefgred Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 salut,en ce qui me concerne, je ne pense pas que Scanlife soit le meilleur lecteur de scanner, loin de là. Certes, son scan est sans reproche, mais ensuite il ne sait pas quoi faire des codes lus. Je lui préfère de loin ixMAT Scanner, qui scanne aussi très bien, et peut te renvoyer vers le market etc. sans problème. Je te déconseille Barcode Scanner qui rate tous ses scans. Pour contourner les problèmes de lecture liés à l'apn du tattoo, soit tu agrandis les images directement dans la page de ton navigateur en jouant sur le zoom de la page, soit, comme moi, tu copies le QRCode, puis tu le colles dans ton viewer préféré (moi j'utilise Irfanview), ensuite tu places ton tattoo à bonne distance - après quelques scans et selon la résolution de ton écran, tu trouveras vite la distance à laquelle le tattoo lit le mieux les QRCodes - et tu joues avec le zoom du viewer pour que le code s'inscrive au mieux dans la fenêtre de scan. Sur Irfanview, ça se fait avec les touches + ou -, donc c'est très simple. Avec un peu d'habitude, je lis tous les QRCodes en très peu de temps (moins de 10 sec.), et bien plus vite qu'en attendant indéfiniment que le scan prenne. Bonne nouvelle, maintenant le market commence à accepter certains QRcodes et ne renvoie plus systématiquement une erreur comme il y a encore quelque temps. TU pourrais me filer un lien pour telecharger ixMat en apk. car il est proteger et je peux pas l'enregistrer du magic de mon pere pour le prendre sur mon tattoo. ou sinon une autre appli, parce que barcode scanner reussi jamais a decoder les codes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) bon alors j'ai fait quelques tests chez moi. j'ai réinitialisé le téléphone. je l'ai mis en wifi, je me suis envoyé un mail et la synchro s'est faite niquel, en 2-3 secondes. je coupe le wifi, je mets la 3g. je recommence, je m'envoie un mail. la synchro se fait absolument pas. je repasse en wifi, toujours pas. je me renvoie un autre mail et toujours rien. je rentre dans gmail, pas de synchro, les derniers mails que je me suis envoyés n'apparaissent pas. la je me pose des questions. en fait j'ai rééssayé en wifi et ca a marché. le problème vient apparement de la 3g. je viens de penser à un truc en voyant un post sur les apn (au passage j'en profite pour demander de quoi il s'agit). je n'ai fait qu'insérer ma carte sim dans le téléphone et l'apn réglé de base n'a quasiment aucune données. est-ce que ca peut venir de là ? ca me fait penser que je suis en illimythics 3g+. le market est bloqué en 3g avec ce forfait comme j'ai pu le lire. la synchronisation l'est-elle aussi ? Modifié 28 janvier 2010 par firengul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Sur le marcket ixMat . Merci pour le coup de agrandissement, Fighto. Sans ça, c'est imposible de lire quoi que ce soit. :( A ce point c'est même dingue. Modifié 11 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.