Aller au contenu

J'ai 500 euros pour un bon mob.


Recommended Posts

Bonjour, suite à un vol de mon N1, je souhaiterais me prendre un nouveau mobile avec le remboursement.

Ils me remboursent 400 euros, auquel je rajoute 100.

Qu'y a t'il de mieux pour environ 500 euros, aujourd'hui.

J'attends :

-pas de surcouche si possible (le nexus s est il est bon smartphone aujourdhui ?) Sinon, je penses préférer sense a touchewiz

-Quelque chose de puissant, avec bel écran. Et sur lequel je pourrais faire tourner de bons jeux.

-Une led pour les notif sans avoir besoin de toucher au tel (je crois que ca n'exxite plus ca mais bon)

Je vois que le Galaxy S 2 est bien mais.. je crains avoir du mal avec samsung (j'aime les finitions et surcouches htc ou motorola, j'ai peur du touchwiz, besoin d etre convaincu)

Et si possible, des perspectives dévolution (d'ou l'idée du non-surcouche)

A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba samsung la surcouche est pas mauvaise hin... puis tu flashes sur une ROM nue et tu met un launcher et voilà. C'est sur que sense reste la meilleure interface...

Mais faut il mieux une plus jolie interface et un beau design et un poil moins de performance ou une interface un peu moins jolie, un design plastique beau et un poil plus de performances?

Les telephones se valent. Le Atrix a un écran plus petit mais la même résolution que le sensation alors que le GS II a un peu moins mais un écran super amoled plus.

A toi de voir mais les trois smartphones sont très bon :)

le nexus s je le conseille pas car c'est unsimple coeur il sera plus vite dépasser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500e ca risque d'etre un peu short pour le sgs II/htc sensation ou meme l'atrix.

Un cran en dessous le xperia arc est un excellent smartphone sans doute le meilleurs des mono core (devant le nexus s et le htc incredible S d'après moi).

Si tu bidouille et que l'apn n'est pas ta priorité, le lg optimus 2X offre un excellent rapport qualité prix (je ne sais plus si l'ODR est toujours valable mais il était a 320e chez bouygues a un moment!!!!Très bonne affaire).

Mais il est clair qu'a l'heure actuel le SGS II est au dessus du lot, après c'est une question de gout, si l'atrix était en 2.3 a sa sortie et avait un apn du meme niveau que le sensation il serait sans doute le meilleurs choix, comme quoi ca se joue vraiment pas grand chosehtc

senssation: + sense/aluminium/qhd

atrix: + autonomie/qhd/gabarit/

sgs II: + un peu tout

Mais le smartphone parfait n'existe pas, et il n'y jamais vraiment de meilleurs smartphone, c'est une question de calendrier des sortie et de tes préférence/critères etc..

Mais c'est clair que le nexus S ne s'impose pas comme une évidence malgrès le suivie google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel : Merci ca resume bien. C fou comme je n'arrive pas à me decider entre ses deux smartphones. Puré, Si Samsung avait fait une interface plus simpa etp lus 'androidienne' j'aurai pas hesité.

Fana : n'etant pas trop bidouilleur, je vais surement m'abstenir pour le moment, surtout que je vois que la cyanogen semble buggée.

Bon... et a votre avis, ca vaut le coups d attendre un prochain mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et motoblur c'est mieux que touchwiz 4 d'aprés toi?

Ptit détails sympa, le sgs II lit moulte format.

"Bon... et a votre avis, ca vaut le coups d attendre un prochain mobile ?"

Perso j'attend beaucoup des milestone 3 et double shot, je pense très serieusement a prendre un smart avec clavier (rien que pour les jeux ca change tous).

Mais sinon je dirais que non, je doute que sony nous sorte un dual core tout de suite, pour noel peut etre.

Et l'optimus 3D a une autonomie tellement ridicule qu'il est éliminé d'office, quant a l'evo 3D je rappel qu'il est grand très grand, que niveau batterie c'est pas top, niveau mémoire interne non plus, et que htc a malheureusement fait l'impasse sur l'alu cette fois ci (avec sense les finitions alu sont clairement le point fort d'htc, si on enléve l'un des deux..) mais si la 3D t'attire vraiment pourquoi pas d'autant qu'il a un hardware un chouwa mieux que le sensation.

Et puis a force de repousser on repousse encore, et nos attentes augmente elle aussi donc bon...

Et puis si maintenant tu trouves le choix pas assez clair alors que tout le monde ne jure que par le SGSII, ca risque pas de s'arranger!

Au pire le SGS II sera sans doute le smartphone android le plus facilement revendable pour un ptit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...