lili33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour a tous, Est il possible de configurer les boutons volume up et down de tel sorte que , quand on les enfonce longtemps , la chanson suivante ou precedente est executée ? (cette fonction est sur le blacberry, mon ancien smartphone, ). Et une derniere question, peut on augmenter le volume max du haut parleur ou du son lors d'un appel ? (il me semble assez bas (peut etre je suis bouché :rolleyes: )) Merci Mon tel est rooté , ROM stock 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il te faut une rom custom si tu veux avoir la possibilité de changer de chansons avec le bouton up/down. En 2.3.4 je n'ai trouvé que la rom oxygen qui le propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Lis çà, je pense que c'est ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il te faut une rom custom si tu veux avoir la possibilité de changer de chansons avec le bouton up/down. En 2.3.4 je n'ai trouvé que la rom oxygen qui le propose. Possible aussi sous Cyanogen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.