lakai Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous! Depuis un moment,mon désire freeze en veille,je retire la batterie,et là,bootloops... La première fois,j'ai du repartir sur un ruu et au départ il ne s'allumait meme plus. Je suis retourné en s-on,et le problème est revenu deux fois (la deuxième fois,il est reparti au bout d'une demi-heure sans pc..) Quand il buggue,il affiche touche panel fail dans le bootloader;et si je choisis recovrry,l'ecran htc se couvre d'artefacts,et il reboote. Etrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weaponsb Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que ton desire à un pb matériel, flash une ruu et go sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je pense aussi mais ma garantie a expiré depuis trois semaines... Par contre,j'ouvert un dossier chez htc juste avant la fin de garantie;je ne sais pas si je peux me servir de ça pour le faire réparer sans frais. Si je dois filer 150 €pour le dépannage,ça ne vaudra pas le coup. Par contre mis à part ça,il fonctionne très bien. Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.