Stave Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Voilà j'ai un réel problème avec mon SGS depuis tout à l'heure! Je suis ssur une ROM Darky's 10RC5 et j'ai voulu reboot normalement mais j'ai par erreur reboot en mode recovery! QUelle erreur je n'ai pas fait car maintenant mon téléphone démarre en mode recovery tout le temps! Même si j'enlève la batterie et redémarre ça revient! Si j'appuis sur reboot system now c'est pareil j'ai écran noir et les touches du bas allumées mais rien ne vient! J'utilise énormément mon téléphone et c'est pas loin de la catastrophe pour moi là, si quelqu'un peut m'aider j'en serai vraiment heureux! C'est le Dark Core Recovery pour information! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Reflash via odin .... de plus tu devrais mettre un à jour ta version .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si t'as un ptit thème ou n'importe quel petit truc que tu puisse flasher dans ton recovery çà débloquera ptèt le machin,faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oui reflash via recovery une rom stable en no wipe de préférence histoire de ne pas perdre toutes tes données. Évidement reste sur la même base EDIT : à mais oui, il faut accèder à ta sd, si tu as une sd externe, branche la sur ton pc et mets y une rom no wipe. Sinon la solution est reflash par odin en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Un petit wipe dalvin cache avant pourquoi pas....ca peut suffire... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.