Fyngah Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ce matin en me levant je voit l'icone "espace disponible faible" sur ma tablette !!!! Comment est-ce possible de remplir 27Go si rapidement simplement avec quelques applications????!!!! J'essaye donc d'installer l'application "DiskUsage" pour voir ce quel fichier prend le plus de place mais j'ai "Echec de l'installation" Le problème c'est que je n'arrive plus à installer aucune application ni mettre à jour les applis déjà installées. Après un redémarrage de la tablette j'ai toujours le même problème. Qqn a une idée??? Je pense que c'est grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et tu as essayé d'en désinstaller d'abord pour faire de la place à "DiskUsage" pour que tu puisses voir d'ou vient le problème. Mais comme tu dis c'est quand même très très étonnant de faire un Full Disk avec des applications... Ta tablette est rootée? Custom Firmware? Version de ton firmware sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 La tablette n'est pas rootée, je n'ai rien bidouillé dessus. Elle est en version 3.0.1 Il n'y a que 34 applications téléchargées et installées. J'ai désinstallé les deux dernières que j'ai telechargé: Angry birds et Turbo fly 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ben je pense que tu as un soft qui te bouffe du de l'espace en telechargeant sans interuptions ses mises a jour.(bien sur si tu laisse le wifi allumé) ou si tu n'es pas en wifi, il faut voir si tu n'a pas de bug sur une installation qui tourne en boucle et grignotte ton espace. donc suprime tout,laisse passer une nuit et réinstal tes applications 2 par 2 toutes les 2 heures. je sais c'est rébarbatif mais c'est comme cela que l'on avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 ben je pense que tu as un soft qui te bouffe du de l'espace en telechargeant sans interuptions ses mises a jour.(bien sur si tu laisse le wifi allumé) ou si tu n'es pas en wifi, il faut voir si tu n'a pas de bug sur une installation qui tourne en boucle et grignotte ton espace. donc suprime tout,laisse passer une nuit et réinstal tes applications 2 par 2 toutes les 2 heures. je sais c'est rébarbatif mais c'est comme cela que l'on avance . Oui je pense aussi que c'est une app qui telecharge en pemanence. Probablement l'une des dernières installées. Je vais tout désinstaller et si ça ne donne rien, je remets en factory settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Finalement après un hard reset tout est revenu dans l'ordre. J'ai juste dû réinstaller toutes mes app et j'en suis qu'à 630Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.