twinsen Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello les chanceux ! Tout est dans le titre ! Est ce que le GS2 a le mode de photos panoramique qui existait sur le GS ? Ou ca a sauté ? Merci d'avance, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSdu33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour , Oui il y est ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Dans l'appareil photo, tu vas dans les options->Mode de capture->Panorama Je l'ai essayé et je dois dire qu'il est vachement bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 OK Merci à vous , Ca m'aurait manqué, c'est un des trucs qui fait que j'aime bien touchWizz sus mon SGS, je peux envisager un SGS2 alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Waa je viens de l'essayer, c'est bluffant comme ça fonctionne bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 et ben merci les gars, grace a ce post je viens d'apprendre que mon mobile gere les photo panoramique ! Par contre la résolution est limité à du 640*480 et d'un coup sa fait super moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.