Aller au contenu

Liquid chez tout le monde et pas chère chez The Phone House


Gils

Recommended Posts

Je remonte juste mon post sur l'actu en page d'acceuil...

J'avais deja fais un topic y'a quelque temps lors de sa sorti chez nous mais c'est passé inaperçu...

En ce moment y'a des promo -50% sur les mobiles avec abonnements donc...

Pour info je taf chez Phone house et il est dispo chez nous en débloqué chez tout le monde…

ex : Neo 3 3h il est à 24.5 €

ex : Illymitics 3G+ 34.5 €

ex : Star 2+2 44.5 €

Et ça depuis qlq temps deja… je l’avais dit sur le forum spécial Liquid

Plus d’info contacter moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci, je cherche le/la meilleur site/boutique pour enfin l'avoir ! En boutique c'est plus rapide pour ma part, j'ai un phone house pas loin (La Rochelle) mais y a pas encore le Liquid.

Y a moyen de faire passer des modèles entre boutique ?

Les boutiques peuvent faire une demande de stock de modèle a la demande ?

Merci pour tous tes renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui y'a moyen de faire passé les phones chez les uns les autres...

Et le liquid et dispo chez (presque) personne... mais dispo dans notre stock informatique...

Demande aux vendeurs de cherche le ACERS200WHITE... au moment ou je t'écris y'en à 30 niveau national...

Et ça mets 48h (sauf soucis de chronopost mais dans 90% c'est bon)...

Demander moi en MP si c'est pour vos points avec votre n° de tel et les 3 premières lettre du nom de la personne la ligne est...

@Dov

Pour il serai a 99€ par BT et 99-50€=49 chez TPH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils :

Vous risquez d'avoir des soucis pour répondre à la demande si faut chercher ACERS200WHITE dans votre base de donnée !

Le Liquid devrait être sous ACERS100WHITE si vous utilisez les codes de validations pour référencer vos produits... sachant que S200 est le code de validation du newTouch... sous Windows Mobile en plus !

Mais ça me parait bizarre comme mode de référencement :) vous devez tous être très callés en naming spécifique, par exemple si le Samsung corby jaune est sous SAMSUNGS3650YELLOW, vous devez bien vous faire chier quand un mec vous demande "vous avez du Corby Jaune ? :)"

Modifié par WVGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sa vaut combien un liquid en renouvellement chez sfr avec 11500 points? Merci.

Bonjour,

Sfr me demandé 149 euros et j'avais 71300 points, alors direction phone house et la avec la reduc de 30 euros qu'on obtient sur le site web (comme je ne savais pas qu'il y avait ca c'est le gars en magasin qui m'a fait la manip) j'en ai eu pour 39 euros ^^ en renouvellement 24 mois, le temps que free arrive quoi :)

Cdt

Drira

Edit : les renouvellements fait sur le site phone house multiplie le nombre de points par 2

Modifié par Drira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wvga

Oui effctivement y'a bien une erreur dans le référancement... mais c'est bien le liquid... ^^

Pour le reférancement oui c un peu chiant mais comme y'a l'autocompletion ça va

ton exemlpe c'est SASGHCORBY chez nous... après y'a les pack oéprateur, les non bloqué etc...

Et non on est pas très caller en mapping name mais c'est souvent les mêmes sui reviennent donc... et c'est pour ça qu'entre opérateurs (parfois 5 si Breizh mobile dispo) toutes les offres, les réductions ... etc etc... vous pouvez avoir un mec qui cherche dans son PC toute les trente sec... pis ca change tout les mois alors imaginer... bref c'est pas pour me plaindre mais des fois je vois des commentaire du type "oui le vendeur il connaisasit rien j'en savais plus que lui"... normale, généralement le mec il s'est documenté sur UN abonnement en particulier et sur 2 ou 3 mobile seulement...

Moi je sert tout les jours du gros Geek bien carricaturale... en passant par la mémé qui sait même pas décrocher ou monter le son... donc faut être polyvalent [/HS Off] (< même si je sais plus ou je l'ai commencé)

Effectivement..; pour vos renouvellement... dans 90% des cas on sera toujours moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu de "/HS" ^^

Concernant ton HS, c'est sur que ce n'est pas simple de tout connaitre, mais on peut tomber sur des vendeurs consciencieux et passionné (comme toi apparemment ;) ) et d'autre juste bon a vendre n'importe quoi a n'importe qui, comme dans tous les domaines ;)

pour ma part je sais ce que je veux, nouveau phone + nouvel abo, maintenant faut que le vendeur en face face la recherche pour trouver le liquid dans votre bdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il le connait pas (en interne c'est vrai qu'ils ont pas fait beaucoup de pub sur celui la) tu l'as dans le catalogue dispo en boutique... au moins il cherchera et trouvera (ne fait pas l'affront de lui dire le code par toi meme stp ;) )

Et oui sans être un geek je suis un vrai passioné de high tech... dont les phones (surtout les Androphones !!! le N900 aussi sous linux :miam:)

A ET POUR LES BORDELAIS VENEZ AUX PASSAGES MERIADECK ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sa vaut combien un liquid en renouvellement chez sfr avec 11500 points? Merci.

Bonjour' date='

Sfr me demandé 149 euros et j'avais 71300 points, alors direction phone house et la avec la reduc de 30 euros qu'on obtient sur le site web (comme je ne savais pas qu'il y avait ca c'est le gars en magasin qui m'a fait la manip) j'en ai eu pour 39 euros ^^ en renouvellement 24 mois, le temps que free arrive quoi :)

Cdt

Drira

Edit : les renouvellements fait sur le site phone house multiplie le nombre de points par 2[/quote']

Ok merci. Je pense qu'avec 11500 points le liquid va être bien trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais répondre a cédric.

Avec ses 11500 points chez sfr. J'avais 10000 points et j'était a 7 mois de la fin de l'engagement . J'ai donc appelé SFR en leur expliquant que je voulais changer de portable pour un Acer liquid. La conseillère m'as dit que j'avais que 10 000 points je lui ai donc expliquer que le plus avantageux pour mois été de résilié en fesant marché la loi Chatel et de m'engager chez un autre opérateur et la conseillère m'as offert 50 000 points. Le téléphone n'étant pas dispo sur le site d'sfr je suis allez dans une boutique The Phone House ou j'ai pu trouver le téléphone en renouvellement.

Il était à 89€ avec mes 60 000 points mais avec l'offre Phone House je l'ai obtenu a 59€ en réengagement 24 mois.

Voila si ça peut aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je voulais répondre a cédric.

Avec ses 11500 points chez sfr. J'avais 10000 points et j'était a 7 mois de la fin de l'engagement . J'ai donc appelé SFR en leur expliquant que je voulais changer de portable pour un Acer liquid. La conseillère m'as dit que j'avais que 10 000 points je lui ai donc expliquer que le plus avantageux pour mois été de résilié en fesant marché la loi Chatel et de m'engager chez un autre opérateur et la conseillère m'as offert 50 000 points. Le téléphone n'étant pas dispo sur le site d'sfr je suis allez dans une boutique The Phone House ou j'ai pu trouver le téléphone en renouvellement.

Il était à 89€ avec mes 60 000 points mais avec l'offre Phone House je l'ai obtenu a 59€ en réengagement 24 mois.

Voila si ça peut aidé.

Perso j'arrive pas à avoir une offre de renouvellement avec le liquid... Il me dit tout le temps "Aucune offre de renouvellement n'est disponible" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez sfr? Tu a combien de points? Combien de temps avant la fin de l'engagement? Tu éssaye de faire ton renouvellement par internet?

Alors dans l'ordre, oui chez SFR, avec 51000 points (dont 40000 cadeaux parce que je les ai appelé pour avoir des infos sur la résiliation) et 6 ou 7 mois avant la fin de mon engagement. J'ai essayé de renouveler sur le site de phonehouse mais ça affiche une erreur en haut de la page et ça ne veut pas me proposer d'offre de renouvellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé en boutique The Phone House pour l'avoir. C'est plus simple. En plus si tu a de la chance le vendeur te proposera une offre pour doubler tes points et donc baisser le prix encore un peu. Si il ne te la propose pas demande la. Il envoi un sms puis te recoi un sms avec un code et ça baisse le prix comme expliquer un peu plus haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...