Aller au contenu

Liquid chez tout le monde et pas chère chez The Phone House

Gils

Recommended Posts

Moi sur sfr.fr ils me le proposent en renouvellement à 200€ si je ne prend pas leur option full internet et que je resigne pour seulement 12 mois... Foutage de gu*****

Tu sais moi depuis bien longtemps je ne fais plus de renouvellement de ligne, j'ai jamais compris cette politique de "surtaxé" les clients fideles et reguliers par rapport aux nouveaux.

donc je prends 12mois, et à l'issue je change d'offre, c'est vrai avec un nouveau numéro, à toi de voir si tu as besoin de garder un numéro.

C'est aussi à cette conclusion que j'en suis arrivé, j'ai décidé de ne plus prendre de forfaits de plus de 12 mois.

Moi je vous conseille plutot de vous engager pour 24 mois. Je vous explique, en faite qquand tu t engage pour 24 mois tu peut resilier au bout de 12 mois, et tu pairas 25% de la somme restant dus, c est la loi Chatel, sachant que tout les operateurs prenne en charge les frais de resiliation a hauteur de 100€ il ne reste pas grand chose a ta charge si tu resilie au bout de 15 ou 16 mois, et tu a gagner sur ton forfait pendant ces 15 mois.

sachant que tout les operateurs prenne en charge les frais de resiliation a hauteur de 100€

C'est à dire ? Si je vais chez Bouygues ou Orange et je leur dit que je vais résilier chez SFR il vont me rembourser jusqu'à 100€ des frais de résiliation ?

Enfin le problème de cette méthode c'est qu'on doit changer de numéro à chaque fois...

sachant que tout les operateurs prenne en charge les frais de resiliation a hauteur de 100€

C'est à dire ? Si je vais chez Bouygues ou Orange et je leur dit que je vais résilier chez SFR il vont me rembourser jusqu'à 100€ des frais de résiliation ?

Enfin le problème de cette méthode c'est qu'on doit changer de numéro à chaque fois...

Non tu ne change pas de numéro, il te demande ton numero RIO et tu garde ton numéro, je viens de le faire de Orange vers SFR.

Pour les frais de résiliation, je ne sais pas pour tous les opérateurs mais chez SFR il couvre jusqu'à 100€, moi il vont me rembourser 80€ pour ma résiliation de Orange.....

Non tu ne change pas de numéro' date=' il te demande ton numero RIO et tu garde ton numéro, je viens de le faire de Orange vers SFR.

Pour les frais de résiliation, je ne sais pas pour tous les opérateurs mais chez SFR il couvre jusqu'à 100€, moi il vont me rembourser 80€ pour ma résiliation de Orange.....[/quote']

Alors dans ce cas c'est moi qui ne comprend pas, il me semblait que la loi Chatel elle permettait de résilier et donc qu'elle faisait perdre son numéro. On peut résilier, payer 25% de ce qu'on doit et garder le numéro ? Chez Orange et chez SFR ils m'ont dit que pour garder le numéro il fallait que je paye tout ce que je dois encore...

Alors dans ce cas c'est moi qui ne comprend pas, il me semblait que la loi Chatel elle permettait de résilier et donc qu'elle faisait perdre son numéro. On peut résilier, payer 25% de ce qu'on doit et garder le numéro ? Chez Orange et chez SFR ils m'ont dit que pour garder le numéro il fallait que je paye tout ce que je dois encore...

La loi Chatel permet de ne payer que 25% des mois restants après 12 mois quand on est engagé sur 24 mois.

Tu devras donc payer 25% du montant restant mais ça n'empêche pas la portabilité RIO, je ne comprends pas pourquoi Orange et SFR t'ont dit ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...