Aller au contenu

Echanger DHD contre Xperia Play ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un DHD acheté chez SFR lors de la sortie du téléphone.

Je l'ai assez vite rooté et tout le toutim pour pouvoir changer de ROM.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de rendre le DHD "clean" à nouveau ?

Le but serait de réinstaller une ROM officielle HTC pour pouvoir le revendre un jour hypothétique (pas encore prévu). Mais l'idéal, toujours dans cette optique de revente, serait que le téléphone ne soit plus bloqué SFR...

Est-ce que c'est le cas lors de l'install du RUU ?

Merci aux érudits !

(J'espère avoir été clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une super nouvelle !

J'espère que le Xperia Play va faire un bide du coup pour que son prix diminue assez vite. Comme ça je pourrais échanger mon DHD contre un appareil aux specs équivalentes mais me permettant l'émulation :)

Merci pour la réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le topic HTC, mais le Xperia Play est une énorme daube...

il y a toujours eu des émulateurs playstation sur Android (qui fonctionnent parfaitement sur le DHD)

ce téléphone est juste une énorme excuse pour faire retirer les émulateur du market et pour que Sony rentabilise un peu plus les jeux PS1 et 2.

je connais très peu de gamers, mais tous boycottent complètement ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout tant pis si on part en hors-sujet, c'est mon topic et j'ai eu ma réponse ;)

Je sais bien que les émulateurs tournent sur le DHD vu que j'ai précisé que c'était le même hardware (même CPU/GPU).

Cependant je suis un vieux con du jeu vidéo (Master System !) et jouer au tactile... je n'y arrive pas ! C'est pas faute d'avoir essayé, mais même les jeux ne demandant aucun réflexe comme Advance Wars sur GBA, je ne m'en sors pas du tout.

Partant de là, l'idée d'avoir un téléphone de puissance équivalente, pas plus gros, à peine plus lourd (mais plus épais) qui me permettrait de jouer à mes vieilleries (vieux con du jeu vidéo je vous dis :)) avec un bon confort me tente pas mal !

Je sais très bien qu'il est boycotté et c'est justement ce que j'attends pour que sa côte s'effondre et que je puisse l'avoir pour pas cher. Les jeux Android ne m'intéressent pas le moins du monde, je veux juste rejouer aux consoles que j'ai dû laisser chez mes parents faute de place dans mon appart (et oui un bébé ça prend de la place...) : NES, Master System, Super NES, Mega Drive, et N64.

Comme vous je l'ai testé en boutique Orange et j'ai pas trouvé l'ergonomie aussi bonne que sur une PSP/DS mais elle reste infiniment meilleure que le "tout tactile" avec lequel je ne m'en sors pas du tout.

En espérant que vous compreniez ma démarche, faute de l'approuver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta démarche mais après y a plusieurs points importants quand même, c'est que niveau jeux c'est pas forcement la joie, je me tiens pas au courant des disponibilités mais y a pas foule il me semble. Et puis la batterie, j'en parlait avec le mec de TPH, c'est pas une grosse batterie, donc en plus du jeux qui doit pomper pas mal sur la batterie, si tu veux synchro tes mails, un coup d'internet et du sms en 4h ta batterie elle est vide.

Si c'est pour être tout le temps à la recherche d'une prise de courant c'est pas la peine.

Après c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le test de Clubic ne va pas dans ce sens !

Voila un graphique que l'on trouve dans le test concernant l'autonomie :

04157426-photo-autonomie.jpg

On est clairement au-dessus des autres Androphones pour le coup...

Après concernant les jeux, comme je t'ai dit les jeux Android ne m'intéressent pas du tout du tout ! C'est simplement dans une démarche d'émulation parce que j'adore le jeu rétro et l'arcade. Dans ce cas c'est juste profiter de boutons pour les émulateurs du market et c'est un plus indéniable quand bien même l'ergonomie "jeu vidéo" est loin d'être parfaite avec le Play (non mais c'est quoi ces sticks tactiles pourris ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec ce test c'est qu'ils ont pas tester le Xperia Play en jeux, il y a que vidéo, web, musique. Faudrait que tu fasse un tour dans la section du Xperia Play pour voir directement les retours niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...