RamZeeEoo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous, je compte demander à un ami qui habite en Corée et qui revient en France de m'acheter le Samsung Galaxy U variante coréenne du Galaxy S. Je voulais donc savoir s'il pourrait arriver qu'il ne fonctionne pas en France. Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philidox Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut, a priori pas de problemes, j'ai commandé le mien sur phone&phone et j'ai eu un galaxy s avec un CSC KOR et il marche nikel par contre pour faire les maj c'est la misere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @philidox la tu confond toi tu as un galaxy S europeen mais avec un csc différent de bouygues qui est d'ailleurs pour les développeurs si je ne m'abuse alors que tu aurai du etre en csc BOG mais cela ne gene en rien son fonctionnement sur le reseau boyugues ou autres Alors que RamZeeEoo va avoir un tel étranger et je ne pense pas qu'il puisse fonctionné chez nous mais à voir avec des gens plus connaisseur que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hmm effectivement j'ai un doute sur la compatibilité des téléphones asiatiques en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RamZeeEoo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour vos réponses, bon, j'ai peur d'avoir des problèmes avec, donc je préfère ne pas m'y risquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.