belgarhat Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 aujourd'hui désirant prendre un galaxy s2 avec un forfaits je regarde sur le site de sfr et la surprise il est marque sur le site carre web 49euros pour 2H avec un nouveau mobile et si je garde mon mobile le site marque 37euros mais voila que quand je fais le 900 l'opératrice m'informe que le carre web 2h avec nouveau mobile coûte 54euros au lieux de 49euros et si je garde mon mobile elle dit que le forfait coute 59euros au lieux de 37euros donc sfr présente des prix sur son site qui ne sont pas valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Le site est sûr. l'opératrice peut dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c est moins cher sans mobile ! Elle était fatiguée. Fais une capture d écran,ce sera une preuve si ça foire (sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Fatiguée ou pas très au courant. Je ferai un joli screenshot et les rappellerai (ou prendrai mon forfait via le web). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sur le web tu peux imprimer les preuves que t'as bien commandé le sgs a x euros au lieu de y euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 merci j'ai fais comme vous m'avez signalez et j'ai passe la commande sur le message qu'ils m'ont renvoyez ils ne m'avaient pas donne le bon prix donc je me suis plein a la quand je crier (un peu pas bcp) ils m'ont offert pour le prix affiche quelque avantage * illimité de 8h a 18h L PRO: 2x + WE (vendredi minuit au dimanche minuit) * mes appels vers et depuis l'Europe et les DOM décomptés de votre forfait au prix de la France et en plus je reois mon galaxy s2 livre a la maison vendredi donc merci pour vous conseil et continuez c'est le meilleur site pour android aux femme aux escaliers et a ceux qui les montent VIVE LE RHUM LIBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.