tonydkl76 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous,je rencontre un problème,et ceux avec n'importe quel bios et version de Psx4Droid,c'est qu'il ne veut jamais marcher! Une fois que je sélectionne une rom pour jouer il me dit "Psx4Droid is running" ensuite écran noir...5 secondes d'attente et ensuite il revient à l’écran de sélection des roms...!!!! Ca vous le fait aussi?ou s'il fonctionne aidez moi SVP!!!lol Car même en essayant tout les réglages possible,bios possible,et versions de PSX4Droid possible rien n'y fait il ne veut toujours pas marché!Et je sature la...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut, je n'utilise pas psx4droid mais fpse et ça tourne enfin comme une psx .. j'ai longtemps attendu pour cela mais Tekken 3 marche du tonerre maintenant, avec Fpse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est cool je te remercie^^ je vais essayer!Car mon Street Fighter Alpha 3 attend!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est cool!ca marche nikel!!Merci bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouaip il me semble que cet émulateur ne fonctionne actuellement pas du tout sur les Galaxy S 1 et 2, et peut être aussi d'autres téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui ca me suprend d'ailleur...alors qu'interent en fait THE emulateur pour android alors qu'il ne fonctionne même pas...en tout cas FSPE déchire! Qui l'aurai cru y a 10-12 ans...faire tourné ses jeux PS1 sur son propre téléphone... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.