Aller au contenu

Problème odin

Recommended Posts

Bonjour, voila je vien de recevoir mon gakaxy s 2 je veux le rooter avec odin après avoir installer les pillotes samsung et l'avoir mit en mode download odin ne le repère pas aidez moi svp merci

Bonjour,

As-tu bien suivi les tutos ?

Il faut que tu es installer Kies et le pilote de samsung sur ton pc. Ensuite tu lances Odin sans le téléphone brancher sur l'ordinateur.

Tu prépares Odin à faire l'installation du fichier que tu veux. Tu mets ton téléphone en mode download et tu le branches sur l'ordinateur.

Là, Odin devrait le reconnaître et tu pourras lancer l'installation ;)

Hello,

Je viens de recevoir mon SGS2 (nrjmobile, XWKE2), et je souhaite installer le dernier firmware officiel, mais j'ai le même problème que hhh13015.

J'ai installé kies (Kies_2.0.0.11044_11_3), été dans outils/installer le pilote.

Quand je connecte le téléphone en mode normal, il est détecté correctement par kies (ainsi que par Odin).

J'ai quitté kies (et arrêté le process kiesPDLR.exe qui tournait toujours, même si je n'avais aucune icône de notif), lancé et préparé Odin, et débranché et redémarré mon GS2 en mode download.

Là, j'appuie sur la touche Vol.UP pour confirmer que je veux bien passer en mode download, puis je branche le tél au PC.

Et il n'est pas reconnu dans Odin...

(PS : je tourne sous Windows 7 64bits)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...