Aller au contenu

modèle équivalent DHD


Recommended Posts

Tu les as deja rangé en ordre décroissant du meilleur au moins bon :D

Samsung galaxy S2: Superieur en tous points, surement le meilleur mobile du moment.

Xperia arc: Tres bon quand meme, mais simple coeur.

Omnia 7: N'a pas android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayamnez

"htc sensation?"

-->"j'ai oublie de dire que le téléphone doit être propose sur le site orange car c'est une histoire de sav "

Le htc sensation est a ma connaissance une exclu SFR pour l'instant, en revanche le trop méconnu motorola atrix est une exclu orange et il est awsomesque (mais bon le GS II l'est aussi).

Je te conseil de limiter tes choix GS II/atrix/arc qui sont vraiment géniaux!! (l'omnia 7 est bien malgré son OS pas encore au niveau mais il faut prendre en compte sa date de sortie, il n'est plus au niveau des modéle cités plus haut).

"L'arc a un des meilleurs app photo du moment"

Clairement mais c'est aussi le cas du GS II et celui de l'atrix est loin d'étre nul malgré ses 5mp.

Je pense que le choix ce fait surtout selon les gens on peut très bien trouvé l'atrix meilleurs que le GS II, ils ont chacun leurs arguments mais c'est vrai que le GS II bah c'est le GS II quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arc a un des meilleurs app photo du moment"

Clairement mais c'est aussi le cas du GS II et celui de l'atrix est loin d'étre nul malgré ses 5mp.

J'ai biensur dit ça avant qu'il ne cite le GSII. Mais si le GSII rentre dans ses prix ça n'a plus rien a voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

regrette tu le passage d'un desire hd au experia arc ?

les photo son belle ?

le téléphone ne fait pas trop plastique ?

Aucun regrets, les photos sont meilleurs, les videos aussi, il n'est pas trop plastique du tout, je l'ai en silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...