Aller au contenu

Encore plus loin 2


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai un démonteur/bidouilleur dans l’âme qui veut sortir à chaque achat d'un objet électronique.

Et devinez quoi ? Il est sorti en voyant mon Spica, mais quelques mois après. (Il est timide, parfois.)

Et lorsqu'il a ouvert le capot de mon Spica, enlevé la batterie, les cartes SIM/SD, les vis, la 2ème couche; il a vu "la carte mère" du Spica.

Il s'est dit: "Eh bien ! Qu'est ce que c'est fin, tout ca ! Comment ca se fait que son Spica est si dodu ?"

Mais ce n'est pas le plus important. Tout à coup, il a vu la puce de l'appareil photo ! Il s'est dit:

" Tiens ! L'appareil photo tellement pourri de son Spica. Mais...

On dirait qu'il est relié à la carte mère uniquement par... UNE fiche !

Est ce que je pourrais me procurer un autre appareil photo, genre 5MP (8MP, soyons fous !) pour remplacer celui-là ???"

Trouvez une réponse pour mon démonteur/bidouilleur s'il vous plait, il est sur le point de s'attaquer au Player Style de ma soeur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au prix ou sa va couter , sans parler qu'il va devoir se réécrire les drivers , autant s'acheter un compact directe...

Puis , pour chercher , comme il a démonter l'appareil et qu'il sait quelle fiche il faut , il a juste a taper la référence sur google/amazon/ebay etc pour trouver son bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....Déja en français , y a personne qui touche au développement pour le spica (ou alors il ne s'est pas manifesté ) .

Puis y a déja telement de boulot a pour faire les drivers normaux du spica ...donc se lancer a faire un truk pour une personne seulement....aprés c'est possible que les drviers existes déja , mais y aura des chose a réécrire .

Sinon ,doit y avoir dans la sectiont tuto le guide de démontage du spica et sur http://www.samfirmware.com/ le manuel avec la description de tous les composants du spica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...