Jump to content

Encore plus loin 2

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai un démonteur/bidouilleur dans l’âme qui veut sortir à chaque achat d'un objet électronique.

Et devinez quoi ? Il est sorti en voyant mon Spica, mais quelques mois après. (Il est timide, parfois.)

Et lorsqu'il a ouvert le capot de mon Spica, enlevé la batterie, les cartes SIM/SD, les vis, la 2ème couche; il a vu "la carte mère" du Spica.

Il s'est dit: "Eh bien ! Qu'est ce que c'est fin, tout ca ! Comment ca se fait que son Spica est si dodu ?"

Mais ce n'est pas le plus important. Tout à coup, il a vu la puce de l'appareil photo ! Il s'est dit:

" Tiens ! L'appareil photo tellement pourri de son Spica. Mais...

On dirait qu'il est relié à la carte mère uniquement par... UNE fiche !

Est ce que je pourrais me procurer un autre appareil photo, genre 5MP (8MP, soyons fous !) pour remplacer celui-là ???"

Trouvez une réponse pour mon démonteur/bidouilleur s'il vous plait, il est sur le point de s'attaquer au Player Style de ma soeur... ^^

au prix ou sa va couter , sans parler qu'il va devoir se réécrire les drivers , autant s'acheter un compact directe...

Puis , pour chercher , comme il a démonter l'appareil et qu'il sait quelle fiche il faut , il a juste a taper la référence sur google/amazon/ebay etc pour trouver son bonheur

Heu.....Déja en français , y a personne qui touche au développement pour le spica (ou alors il ne s'est pas manifesté ) .

Puis y a déja telement de boulot a pour faire les drivers normaux du spica ...donc se lancer a faire un truk pour une personne seulement....aprés c'est possible que les drviers existes déja , mais y aura des chose a réécrire .

Sinon ,doit y avoir dans la sectiont tuto le guide de démontage du spica et sur http://www.samfirmware.com/ le manuel avec la description de tous les composants du spica!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...