Aller au contenu

nouvelle pub SGS2


eddy92

Recommended Posts

je te rassure j'ai hésité a crée un topic ici par peur de me faire gronder tongue.png je ne savais pas ou mettre la pub pour la faire partagé a tout les possesseurs du SGS2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! la pub Apple est, disons-le, vraiment médiocre et insupportable, avec la com' autour du GS2 j'aurai presque envie de me le rependre !!! Cette pub est splendide, la réalisation est impeccable.

N'hésitez pas à visiter le site de Motionfanclub, auteur de cette vidéo : http://www.motionfanclub.fr/?p=projects

Je vais me remettre à After Effects je crois bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof........quel temps de perdu.C est plus simple et plus parlant de montrer ce qu un Android peut faire.Merci quand méme Eddy.... ;)

Alors ok,c est moins kisskool,mais la pub du Nexus S explique mieux le pouvoir d Android :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof........quel temps de perdu.C est plus simple et plus parlant de montrer ce qu un Android peut faire.Merci quand méme Eddy.... ;)

Alors ok,c est moins kisskool,mais la pub du Nexus S explique mieux le pouvoir d Android :

Oui je suis d'accord pour dire qu'elle ne montre pas la puissance ou les caractéristiques du SGS2 , mais le but de cette pub c'est d’être fun , mais elle est aussi faite pour mettre en avant le coté tactile et super fluide du SGS2 et puis tu sais des vidéos de démonstration sur le SGS2 il y en a des tones sur youtube smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis vraiment content que Samsung fasse autant de pub pour le GS2. Android est bien mieux qu' IOS (selon moi) mais il n'y a pas assez de pub pour promouvoir android. Avec le GS2 qui est le meileur phone du moment et des pubs comme ça la communauté devrait s'agrandir de plus en plus. Donc Merci Samsung !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub est nulle.

C'est visuellement sympa et original mais on n'identifie le produit qu'à la fin. Le message publicitaire est beaucoup trop vague pour que le consommateur lambda comprennent.

Si je n'avais pas lu le titre du post, je n'aurais pas su de quel produit on essayait de me vendre si ce n'est à la fin.

Le message ne passe pas, la pub n'est pas assez clair, hypnotique et tape à l'oeil pour m'inciter à regarder jusqu'au bout.

Verdict : pub à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub n'est pas assez hypnotique et tape à l'oeil pour m'inciter à regarder jusqu'au bout.

Verdict : pub à revoir

T'es sérieux ?

Autrement j'y vois la transcription visuelle de l'extrême vélocité du téléphone alliée à la liberté de la main de l'homme à pouvoir créer et manipuler ses créations/infos, possibilités infinies grâce à la puissance, ensuite on peut aller loin pour essayer de trouver une justification à cette pub, le principal étant pour moi qu'elle me fasse cet effet "WOUAH". Puis visuellement ça tue, point barre, tu manges ta claque et à la fin on te fait comprendre que si t'achète le mobile, ça va être l'extase...

Et cet effet WOUAH est accentué par le fait que ça ne commence pas dès le début comme ça a pu être le cas à l'époque avec les pub HP

Je suis peut être trop faible et facilement influençable :D

PS: j'essaye pas de te faire passer pour un ignorant hein, jveux pas de baston ni de troll ici, je voulais juste essayer d'apporter ma vision de la chose sur cette pub.

N'y vois donc aucune attaque de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été si impressionné que ça non plus, c'est sur c'est plus léger que les pubs pompeuses de l'ifon, mais comme fouloucou je pense que le produit devrait être associé plus tôt dans la vidéo, ou bien peut-être qu'en format 30s elle passerait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...