Guest palmmstein Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour, faut-il passer à FroYo? je viens de déballer mon tél cet après midi... toujours en version2.1, je me demande si je passe tout de suite en 2.2. votre avis? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilion Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Perso je suis direct passé sur la CyanogenMod depuis la 2.1. Apparement, la 2.2 est vraiment pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuro_link Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 si tu ne veux pas bidouiller ton téléphone reste en 2.1 sinon regarde les tuto pour passer par une rom custom et non le 2.2 froyo motorola qui est trés bugué Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Tout le monde ne se plain pas de la 2.2, je crois que ce sont particulièrement les ROM SFR et Orange qui posent des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.