Aller au contenu

Resistance aux chocs du I9100 la victime témoigne


Recommended Posts

Bonsoir,

Ce soir dans : "On a testé pour vous" Je vous rapporte l'expérience d'un utlisateur (en l'occurence moi) dont le galaxy S 2 est tombé de ses mains sur un sol goudronné qui plus est trés accidenté.

Je vous passe les détails de l'accident, Androphone sorti de la housse et qui m'échappe des mains. Le télephone tombe donc sur le dos puis rebondi et s'échoue sur le goudron plein de gravier côté écran.

Résultat : un léger impact en bas à droite de la coque et un trés léger en haut à gauche en façade mais évidemment ce qui nous intéresse tous c'est l'écran. Eh bien rien, pas un impact, pas une rayure l'écran n'a pas bronché et moi je respire parce qu'a ce prix c'est dommage d'avoir des doigts de plombs...

Cela confirme donc les echos de la trés bonne solidité de l'écran mais svp non, ne me demandez pas de renouveler l'expérience <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste une coque arrière ;).

Dommage pour ton GS2, cette fois-ci, j'ai mis le paquet: dragonne, coque arrière assez résistante car, avec ma maladresse, je fais tomber mes téléphones au moins une grosse (dont un alors qu'il tombait des cordes et il s'en est sorti indemne lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ça à l'air résistant c'est cool. :emo_im_angel:

Mais bon je m'y risquerait pas lol ^^'

J'ai commandé la coque Nilkin ultra slim tout à l'heure justement! Mais bon 8 à 17 jours pour l'expédition ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le pb de la coque... ca ne protège que l’arrière du tel.. :( la housse... c'est chiant et ca grossit le tel...

non?

d'ailleur l'idee de la dragonne est top! je pense opter pour ca... je voulai le faire l'autre fois.. mais j'ai oublié ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance,moi je l'ai fais tombé coté écran et j'ai des traces sur les 4 coins en métal,et sur lécran j'ai deux rayures du genre 1 cm et 0.5 pour l'autre

Et je peux te dire qu'on ne voit que ça quand on regarde un film :(

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Si on continue comme ça, on va bientôt ouvrir un sujet sur les casses de nos SG2 avec les photos des dégâts :\

Effectivement la dragonne est une bonne idée, elle permet d'attraper d'urgence le téléphone au cas où, expérience garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...