Aller au contenu

Changer la musique rapidement

Recommended Posts

... Sans passer par "Musique" ou la barre du haut.

Salut,je m'explique j'écoute souvent de la musique et quand je veux zappé,bah je dois toujours sortir le tél de ma poche,de sa housse,taper le code,et tirer la barre! Et pour un gros flemmard comme moi c'est trop dur !

Sérieusement c'est lourd à force de faire ça,n'y a t-il pas un moyen de le faire via les touches volumes ou la touche des écouteurs même ? Merci.

winamp... tu vas dans les options et tu coches : ecran de verrouillage ou truc du genre..

double click le bouton du kit main libre te permet de faire défiler les chansons...

click le bouton du kit main libre te permet d'arreter ou de reprendre les chansons...

Il me semble que certaine ROM sur le Desire configurait les touches du volume :

Appuie long sur le "+" passe a la chanson suivante, appuie long sur le "-" chanson précédente.

Donc soit tu attends qu'une ame charitable fasse une ROM avec cette fonction, ou comme dit plus haut tu paye 3.5 € (ou pas ...).

EDIT : cyanogen met un raccourci sur l'écran de verrouillage, faut sortir le téléphone certe, mais pas besoin dde déverrouiller.

Mais pour des ROM cyanogen faudra attendre aussi ...

Modifié par braksg

Je comprend parfaitement le problème et en tant qu'ancien utilisateur d'un iPhone, je suis atterré de me retrouver avec un casque qui ne permet que de mettre en pause le morceau en cours. Pour rappel, le casque livré avec l'iPhone permet de mettre en pause le morceau (simple clic), passer au morceau suivant (double-clic), revenir au début du morceau ou passer au morceau précédent (triple-clic) et régler le volume ! Et ce depuis 2007... :rolleyes:

Je cherche justement un casque permettant d'avoir toutes ces fonctionnalités sur mon SGS2. Si quelqu'un sait où en trouver un...

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'investir dans le kit b

luetooth Sony Ericsonn MW600.

Cela permet de faire tout ce qui est décris précédemment et plus: présentation du numéro, affichage des pistes...).

Ou sinon tu enlèves comme moi le mot de passe pour garder la page de déverrouillage d'origine pour avoir accès aux boutons de lecture directement à l'allumage de l'écran ^^

C'est fou comment le mot de passe enlève de fonctionnalités (ouvrir la page des appels manqués ou des sms d'un slide !)

Pour rappel, le casque livré avec l'iPhone permet de mettre en pause le morceau (simple clic), passer au morceau suivant (double-clic), revenir au début du morceau ou passer au morceau précédent (triple-clic) et régler le volume ! Et ce depuis 2007... :rolleyes:

En fait ces fonctionnalités ne sont arrivées qu'en juin 2008 avec l'iPhone 3G (et en septembre 2008 pour le triple clic => source)

Pour en revenir au sujet, je trouve vraiment dommage qu'il n'y a pas de widget pour la musique d'inclus dans TouchWizz (d'ailleurs, si quelqu'un en connait un qui puisse utiliser l'application d'origine ça me va très bien)

• 3 weeks later...

avec les oreillettes fournies (pas terrible le son...)

le double clique fait bien zapper la chanson, marche avec Cubed et aussi le lecteur par défaut

(et d'autres lecteurs d'après ce que j'ai lu plus précédement).

l'avantage de cubed, c'est d'avoir les pochettes d'album pour moi

et de pouvoir choisir le "lockscreen cubed"

qui remplace le lockscreen normal lorsqu'on écoute la zik!

le lockscreen comprend l'heure - artiste - chanson - album - retour - play/pause - prochaine chanson et un bouton deverouiller :)

je ferai un screenshot si vous voulez, mais tester l'appli me semble plus simple.

moi aussi je voudrais savoir si vous avez testé des casques qui permettaient de changer le son AVEC CORDON DETACHABLE

(cable détachable genre le http://www.google.fr/search?hl=fr&q=AKG+-+K450&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=809 )

après une longue recherche, je voulais opter pour le AKG Q460 mais la télécommande n'est pas compatible avec le SGSII! :(

je vais surement prendre le AKG k450 moins cher et sans télécommande.

s'il y a des heureux possesseur de ces casque audio, ca serait über kewl de me contacter B)

Modifié par kiwiz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...