Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai vu sur Xda quelqu'un qui etait en train d'ameliorer le gpu du teos... VOus croyez ca posible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tout est possible sur xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Tout est possible sur xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ahah oui mais ce serait vrmt génial :D Pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé ! Mais sa serait super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé ! Mais sa serait super cool. Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé !Mais sa serait super cool. Ha dommage, j'ai le même dans le pc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est cool :D Je ne sais même pas ce que sa veut dire ^^ Plus de détails svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Qualiter graphique et fluiditer des jeux non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Graphics Processing Unit = Processeur Graphique Central Processing Unit = Processeur Si tu essaye d'améliorer les qualités du processeur graphique de manière conséquente tu dois aussi adapter les drivers qui permettre à la "carte mère" de reconnaitre le périphérique "Gpu" Donc en conséquent améliorer les performances du Gpu serait possible mais pour ma part compliqué car sur le téléphone c'est plus délicat. Sa crame poubelle. Un pc çà crame tu change ou tu utilise la carte graphique intégré. Un GPU améliorer sans un processeur adapté c'est un GPU d'm*** ^^ qui n'aura que 60 % de ses perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 D'accord, merci pour tes précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.