oxbo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tout le monde ! J'ai un petit souci !!!! Quand je redemare la tablette elle se bloc sur le logo android et le bureau ne s'allume pas. pour réactiver tout cela il faut que je la branche sur le secteur et la tablette s'ouvre sur l'ecran de veille normal. petite idée...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 batterie vide? c'est pas facile a diagnostiquer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 non pleine charge mais je pense que cela vient de root exploreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai eu le probléme dans les 3 Jours qui ont suivi mon achat : échange direct et depuis sur ce modéle plus ce soucis, elle ne demarrait plus du tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 ok j'ai trouvé!!! J'ai instalé Vt launcher et cette version 3.1 d'android n'aime pas trop les launchers. attendre une mise a jour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.