dgedg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Apres avoir bien raler et harceler asus j ai enfin eu la notice de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Ou sinon t'aurais pu la télécharger sur le site d'asus :) Ici rubrique Manuel Modifié 15 juin 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Non pas celle du site asus il n y a rien sur celle ci c est le service commercial qui me la envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Ou sinon t'aurais pu la télécharger sur le site d'asus :) Ici rubrique Manuel Non pas celle du site asus il n y a rien sur celle ci c est le service commercial qui me la envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Humm elle est bien complète celle du site asus, j'imagine que c'est la même, sinon upload la que tout le monde puisse en profiter plutôt que de faire un sujet à l'utilité douteuse (surtout qu'un sujet sur la notice existe déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Humm elle est bien complète celle du site asus, j'imagine que c'est la même, sinon upload la que tout le monde puisse en profiter plutôt que de faire un sujet à l'utilité douteuse (surtout qu'un sujet sur la notice existe déjà) Je ne sais pa si cest la meme a moins kil est enfin mlse a telecharger sinon je ne sais pas comment la mettre sur le site dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui elle est en libre téléchargement depuis le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est le même manuel que l'anglais. Donc je pense que c'est le plus complet et aussi celui que tu as reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est le même manuel que l'anglais. Donc je pense que c'est le plus complet et aussi celui que tu as reçu. Oui c est le meme lollll merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Je suis étonné de l'absence d'infos/doc concernant les touches du clavier physique (dock). Faut tâtonner et tester. Et il me manque l'équivalent de la touche "suppr" (efface le caractère suivant). Ou je suis nul (hypothèse pas du tout à exclure) ou seul la touche "del" (efface le caractère précédent) existe sur ce clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je suis étonné de l'absence d'infos/doc concernant les touches du clavier physique (dock). Faut tâtonner et tester. Et il me manque l'équivalent de la touche "suppr" (efface le caractère suivant). Ou je suis nul (hypothèse pas du tout à exclure) ou seul la touche "del" (efface le caractère précédent) existe sur ce clavier. Shift + Backspace = Del ;) (clavier physique uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Shift + Backspace = Del ;) (clavier physique uniquement) Yeeeeess ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il y a une liste quelque part avec les raccourcis du clavier ? Par exemple je cherche un équivalent de la touche affichant les applications lancées (le symbole en clavier virtuel c'est les deux fenêtre superposées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Il y a une liste quelque part avec les raccourcis du clavier ? Par exemple je cherche un équivalent de la touche affichant les applications lancées (le symbole en clavier virtuel c'est les deux fenêtre superposées). Nop c'est le seul gros defaut de c'te clavier mon pet ;) mais c'est y qu'on peut copier coller couper avec des raccourcis clavier? Mici mes gros! (bon ok p't etre ben que j'vais éviter l'acent cauchois/normand/campagnard la prochaine fois :P Modifié 20 juin 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.