spicajej Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis peu avec HandCent SMS sur mon S2. Lorsque je reçois un SMS, j'ai la pop-up qui s'affiche, mais le portable vibre 5 secondes après :/ Quand je reste sur la fenêtre de conversation, il vibre normal dès qu'il reçoit le sms. Je me demande à quoi est-du ce problème :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, As-tu simplement essayer de désinstaller et réinstaller l'application ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Désinstalle Handcent et essaye Go SMS Pro voir si tu as toujours le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je crois avoir trouvé la source du problème ;) En faite, quand j'ai HandCent, j'ai aussi l'appli SMS de base où j'ai désactivé les notif pour pas en avoir 2. Je reçois les sms correctement avec HandCent. Mais quand j'ai congelé l'appli SMS, les SMS de HandCent venait bien en pop up mais vibré longtemps après. J'ai essayé GoSMS, mais le gros soucis, c'est que quand je reçois un pop up, je répond. Mais quand je retourne sur la conversation, je ne vois pas le dernier message reçu :/ Donc je suis retourné à Handcent, mais le problème c'est que je dois me taper l'icone "Message" avec le nombre de messages reçu :( C'est pas très gênant mais bon. Et j'ai déjà essayé install/reinstall. Ah j'ai oublié, avec GoSms, si je congèle l'appli SMS ça fonctionne correctement. Donc c'est handcent qui doit merdouiller dans la gestion des sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Perso j'utilise l'application "SMS Popup", c'est gratuit, et ça ne fait que te rajouter un pop up à l'application initiale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.