Aller au contenu

question sur les lecture et copie de vidéo depuis carte SD

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acquérir un SGS2 depuis aujourd'hui et j'ai quelque soucis auquel j’espère trouver une réponse ici.

j'ai copier 2 vidéo, 1 sur la carte SD, une autre sur la mémoire du tél.

déja windows me demande de convertir la vidéo si je veux ou non, chose que je n'ai pas faite, ensuite, je trouve que c'est assez long, 2-3 pour copier des fichier de 200 mo.

Ensuite un truc que je comprend pas, j'ai filmer avec mon mobile, et j'ai souhaiter regarder la vidéo depuis mon pc, des que je clique sur la vidéo, automatiquement win7 veux copier la vidéo vers une répertoire inconnu.

Est il possible de regarder ses vidéo depuis son pc sans avoir besoin de les copier sur notre PC, car franchement c'est super chiant !

Bonjour,

Quelle carte sd tu as dans ton téléphone ? Perso, j'ai une Mustang 32 Go Classe 10 et je peux te dire qu'elle est très rapide. Je fais en moyenne des copies à 15 Mb/s !

Donc ça doit sûrement provenir de ta carte sd qui a une classe trop faible...

Fait un test en téléchargeant SD Tools et donne nous le résultat !

https://market.android.com/details?id=ales.veluscek.sdtools&feature=search_result

Tu copies comment ? En passant par le mode usb, Kies, Kies Air etc... ???

Bizarre pour l'ouverture de ta vidéo depuis ton pc car pour ma part, ça me l'ouvre bien en mode usb mais aussi en passant par Kies Air !

Donc oui, c'est possible... Il faudrait voir dans tes réglages.

salut, alors la carte j'ai surement du me faire avoir, j'ai acheter une kingston 16 go class 4, j'ai fait les test sa me donne : 5.5 mb/s en écriture et 17.9 mb/s en lecture.

donc de 5mb à 15mb forcement on doit y gagner en temps :)

pour la copie de vidéo et de lecture j'ai trouver la solution

"Mode stockage de masse USB : Activer le mode Débogage USB (Paramètres / Applications / Développement) et quand le le téléphone sera connecté en USB, il suffit dérouler la barre de notification pour activer le stockage de masse."

j'ai activer tout çà et depuis je peut lire directement mes vidéo sur la mémoire de mon mobile depuis le pc ouf.

ta carte class 10 est vraiment intéressante, je pensais pas qu'on pouvais monter aussi haut, et j'en suis sur que sa doit jouer sur l'enregistrement en format HD.

Bonjour,

Effectivement, il y a bien une réelle différence. J'aurais même tendance à dire qu'elle est plus rapide que la mémoire flash du téléphone car en enregistrement de vidéo ou photo, ça enregistre dans la carte sd dès que j'ai cliquer sur la bouton de la prise de photo ou fin de vidéo. Hors sur la mémoire du téléphone, il y a toujours un instant de réflexion d'environ 1 ou 2 seconde(s). C'est léger mais on sent la différence...

J'ai fait un test de cette carte sur le forum si tu veux le lire, c'est ici :

https://forum.frandroid.com/topic/59734-test-micro-sdhc-mustang-32-go-class-10/

Par contre, elle est pas donnée mais il y a bien plus cher sur des sites comme rueducommerce !

Pour ta carte, elle est donnée je crois pour 4 Mb/s en écriture donc tu as un bon résultat et pour la lecture, c'est très bien. C'est juste l'écriture qui est un peu faible mais ça, c'est sa classe 4 qui est comme ça je pense !

http://www.kingston.com/frroot/flash/sdhc.asp

Je cite :

# Capacité1 — 4Go, 8Go, 16Go, 32Go

# Echelle de rapidité — Classe 4 (4 Mo/s de transfert de données minimum)

Classe 10 (10 Mo/s de transfert de données minimum)

merci pour le test très intéressant, c'est sur que 75 € c'est pas donner, mais comme j'ai une 16 class 4, je pense que je vais plutot acheter la version 16 go class 10 à 34 €, beaucoup plus abordable, au moins je garderais l'autre au cas ou, merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...