Aller au contenu

Desire hd vs Nexus S


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuelment un desire hd et on me propose un nexus s a la place. Le nexus S est il mieux? C'est surtout la batterie qui me gonfle sur le DHD. Y a t il une grande differenc entre l'ecran 4.3" du DHD par rapport au 4" du Nexus S.

PS: on me propose un rajout sans euros en plus de ma part sion j'aurai échangé contre un Sensation si je pouvais rajouter de l'argent

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais le nexus S direct,pour la mémoire,pour l'écran,pour l'autonomie mais surtout pour son suivie.

"C'est surtout la batterie qui me gonfle sur le DHD. Y a t il une grande differenc entre l'ecran 4.3" du DHD par rapport au 4" du Nexus S."

Il y a une différence oui, d'autant que le nexus S est en 2.3.3, mais le nexus S n'est pas non plus un bonne éléve a ce niveau.

Si tu veux une bonne autonomie regarde plutot du coté de l'atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passera peut etre d'un écran 4.3" a 4" (perso 4" j'trouve c'est l'ideal) mais tu passera aussi d'un écran LCD a un écran super clear LCD (un peu pédant le nom :P ).

Donc bon l'un dans l'autre ca se vaut sur ce point!

La vrai différence est que htc a fait comprendre que les htc desire HD et desire Z auraient un suivie limité, faut bien que les desire S/incredible S se vendent !

Alors qu'avec le nexus S non seulement t'aura les maj avant tout le monde (il est 2.3.3 je crois) mais tu les aura pour encore longtemps!!!

Les + du DHD c'est surtout ses 768mo de ram,son slot micro SD (si tu est très gourmand en go, les 16go du nexus s peuvent peut etre te géner) et ca finition en alu (encore que le DHD a été critiqué sur sa finition, le cache de la batterie par exemple, perso je l'ai eu plusieurs fois dans les mains ca ma pas sauté au yeux).

Voila donc tu l'aura compris je trouve le nexus meilleurs, mais il s'git quand meme de smartphone de la meme générations.

PS:le nexus s n'a pas de led de notification :emo_im_undecided: et ne lis pas les divx en natif (mais ca tu t'en fou royalement suffit de télécharger un lecteur sur le market et il le fera sans le moindre probléme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...