hhh13015 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, voila je viens d'avoir un sgs2 que j'ai rooter et desimlocker car il était bloquer sfr mais je viens de voir que je n'est pas les hubs de samsung ni le samsung apps je suis en KE1 si sa peut aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je suis dans le même cas que toi, et même en tentant d'installer le samsungapps.apk ça ne marche pas, je pense que la solution est de le flasher avec un firmware samsung genre I9100XWKE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour ma part, je les ai mais j'ai toujours les applications sfr après avoir flashé et rooter le tel, je ne comprends pas... Je suis en KE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il faut faire un factory reset pour ne plus voir les applications sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.