remi-toulouse Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tous, Bravo pour le forum, très bien fait ! Je viens vous voir car j'ai un galaxy S depuis novembre, j'ai fais une mise à jour via kies vers la version 2.2.1 il y a quelques jours, depuis j'ai un problème avec les applis. Lorsque que je veux installer les mises à jour des applis. le téléchargement se fait et sa s'installe pas. Tout à l'heure j'ai essayé d'installer 2 nouvelles applis. idem le téléchargement s'effectue. mais aucunes installations. (au passage la mise à jour rend le gs plus rapide surtout au niveau des mails) . Merci d'avance Rémi.
lebaronrouge76 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Va dans applications et vide le cache du market et reboot et retourne sur le market :)
remi-toulouse Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 Tant qu'à passer pour une bille.... Tu le trouve dans quoi le cache du market ? :emo_im_lips_are_sealed:
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Menu > Paramètre > Application > Gérer les applications > Tout > Android Market > Vider le cache et Supprimer les données !
remi-toulouse Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Ahahah merci beaucoup, effectivement efficace comme méthode sa marche nikel !! Un grand merci à vous.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.