olibog Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai installé HTC Sync 2.0.18 afin de pouvoir synchroniser via USB mon calendrier outlook 2003 mais cela ne fonctionne pas. En effet, dans les settings avancés, je vois que je ne peux que synchroniser les contacts. Quelqu'un a-t-il déjà dû faire face à ce problème? Est-ce lié au fait que mon outlook est dans une infrastructure Exchange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 idem pour moi. Je suis intéressé également par une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibog Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Up... Content de ne pas être seul avec ce problème... Pour le moment, je fais un export manuel de mon calendrier outlook en csv que j'importe manuellement dans mon Google Calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibog Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.