Aller au contenu

Basculer vers Idéo quand on a une BBOX


da_skull

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement titulaire d'une BBOX que j'ai pris il y a peu pour tester la qualité du service avant de m'engager. Mon engagement mobile chez orange va bientôt s'achever et je comptais donc basculer chez Bouygues afin de passer le tout en Idéo.

Sur le site de Bouygues, tout ce qu'ils me disent c'est qu'il faut prendre un forfait téléphonique et ensuite dès que la ligne est active d'appeler le service client pour joindre les deux abos (téléphone et BBOX). Mais ce qu'ils ne disent pas, c'est quels forfaits on peut prendre et pour les basculer ensuite sur quelle offre Idéo. On peut y lire que les forfaits bloqués et cartes ne sont pas convertibles, mais on ne sait pas si on peut prendre un Néo 3 3H par exemple pour avoir le meilleur prix pour le téléphone pour ensuite le convertir en Idéo 2H (le moins cher donc).

J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait prendre un néo 3h. c'est ce que j'ai fait pour mon galaxy au mois de novembre.

Par contre ne te fait pas avoir pour rebasculer sur un forfait idéo. En effet dans mon cas je n'ai pas réussit à joindre le service client le lendemain et je n'ai pu rappeler que 6 jours après. Le problème a été que l'échéance de ton mois n'est pas la date d'achat mais 3 ou 4 jours après. Ayant passé ce délais tu paies les 3 ou 4 jours en néo mais également 1 mois pour que la modification soit prise en compte. Pendant ce temps tu paies également ton abonnement internet.

Cela s'est tout de meme arrangé après un mail assez violent. Ils m'ont remboursé la difference en avoir sur les factures suivantes. J'ai donc eu un néo 3h au prix d'un idéo pendant 1 mois ;)

J'espere également avoir été clair et n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...